Idées de sorties nocturnes à Budapest
Envie de sorties nocturnes insolites à Budapest ? Comme dans toutes les grandes capitales, il est difficile d’énumérer ici tous les bars et les restaurants de la perle du Danube. Cependant, nous avons quelques adresses coup de coeur qui peuvent aider certains dans le choix de leur lieu de RDV. Voici nos suggestions.
Les Kocsma et les romkerts sont les lieux de rendez-vous de ceux qui veulent apprécier le sorties de nuits. Les romkerts sont des lieux typiques de Budapest où vous pouvez découvrir des fêtes folkloriques Hongroises. Ce sont des ruines et des jardins situés dans le quartier Juif de Budapest ou sur le Dobrentei Square.
Si vous voulez prendre une boisson fraîche avec une musique Jazz, le club de Jazz sur le Danube situé 1051 Budapest, Vigadó tér, Pier Nr. 4 est une péniche avec un restaurant flottant et une vue face au palais royale.
Le Józsefváros, un club electro en plein air est un club situé sur le toit d’un centre commercial avec une vue panoramique sur le quartier Blaha Lujza tér.
Situé loin du centre ville, le club discothèque Ex-Dokk est une adresse incontournable BCBG de Budapest. Peu connu des touristes, ce club se situe sur une plage sur le Danube et compte une piscine et une piste de danse.
Boire un verre autour d’œuvres artistiques, c'est le credo du street art. A l'adresse Tűzoltó u. 54–56, le bar friche Tűzraktér permet de rencontrer des artistes Hongrois. Si vous aimez l’esprit de recup, le bar Szimpla Kert s'étal sur plusieurs étages, dans un décor délabré, avec une grande cour pour des concerts et la projection de films en plein air. Enfin, le dimanche est le jour hebdomdaire du marché en plein air Szimpla Kert VII, ouvert jusqu'à ... 2 heures du matin !
Les sites du réseau Centreurope
- Sites principaux
- Peco.fr
- Republiquetcheque.fr
- Slovaquie.fr
- Roumanie.fr
- Bulgarie.fr